Vous êtes invité(e) le 28 mars à découvrir Costa Navarino

Costa Navarino, vivre la Grèce

Nous vous invitons à découvrir Costa Navarino, une destination de choix pour des voyages durables dans la région de Messénie, au sud-ouest du Péloponnèse. Avec l'Office National Hellénique du Tourisme, la région du Péloponnèse et Brussels Airlines, nous vous invitons le 28 mars à inaugurer la liaison directe entre Bruxelles et Kalamata. Rendez-vous à Humphrey Bruxelles, un nouveau hotspot culinaire

Faites partie de notre histoire

Costa Navarino se concentre très fortement sur le marché belge. Une destination pour toute l’année. Une destination pleine d’émotions, respectueuse de l’environnement, offrant des voyages tout confort. Une destination desservie par vol direct depuis Bruxelles. Costa Navarino, c’est vivre la Grèce autrement!

Quand? 28 mars à 18u30
Où?

Le trendy Humphery Restaurant & More
St-Laurensstraat 36-38, 1000 Brussel

À quelques minutes à pied de la Gare Centrale, avec des parkings à proximité
www.humphreyrestaurant.com

Au programme?

• Aperçu sur les raisons qui ont permis à la destination de recevoir de nombreux prix
  • Élue l’une des 20 meilleures destinations au monde par National Geographic
  • Vivre la Grèce autrement
  • Voyages premium en Grèce, avec le meilleur resort de golf en Europe
  • Un discours et l’introduction par l'Office National Hellénique du Tourisme
  • Une présentation sur les attraits de Costa Navarino
  • Informations sur la nouvelle connexion de Brussels Airlines vers Kalamata
  • Un walking dinner gastronomique

Inscriptions

Voulez-vous être de la partie? Dans ce cas, inscrivez-vous très vite. Les places sont limitées. Pour confirmer votre participation, envoyez un email à lynsecoomans@soundofc.be.

Cette vidéo vous donne un avant-goût de ce qui vous attend. Costa Navarino, une destination pleine d’émotions, une destination respectueuse de l’environnement de hauts standards. Une excellente destination pour le marché belge.

A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Cathay Pacific Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.