Vous êtes invité(e) à découvrir Hvar

Lundi 19 novembre 2018 à 18:00 - la Chambre croate de l’économie Bruxelles

L'Office National Croate du Tourisme, en collaboration avec l'Office du tourisme de l’île de Hvar et la Chambre croate de l’économie ont le plaisir de vous inviter à une présentation de la magnifique île de Hvar en Croatie qui cette année célèbre 150 ans de tourisme organisé le 19 novembre 2018 à 18:00 dans la maison de la Chambre croate de l’économie Avenue Palmerston 2, 1000 Bruxelles. La présentation sera suivie d'un 'networking cocktail' durant lequel vous aurez l'occasion de déguster des produits locaux et les célèbres vins de l’île de Hvar. Veuillez envoyer votre réponse avant le 12 novembre à l'adresse lynsecoomans@soundofc.be

• Quand? 19 novembre 2018 à 18:00
  • Waar? dans la maison de la Chambre croate de l’économie Avenue Palmerston 2, 1000 Bruxelles
  • ParkerenBePark - Parking Schuman Berlaymont, Karel de Grotelaan 11, 1000 Bruxelles
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Thaïlande, la Serbie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Sunweb, British Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.