Un nouveau record de candidatures pour la quatrième édition des Belgian Travel Blog Awards

Les nominés pour 2021 sont connus

Le 6 mars 2021, Sound of C organisera la quatrième édition des Belgian Travel Blog Awards. Cette année, en raison du coronavirus, la cérémonie sera virtuelle via un stream en live sur le site de l’organisation. Malgré une année 2020 difficile, les blogueurs et influenceurs de voyages ont visiblement continué à bouger ! Et leur enthousiasme se reflète dans le nombre de candidatures aux Belgian Travel Blog Awards : plus de 200, cette année. Les nominés pour les 12 catégories sont désormais connus. Ils comprennent de nombreux noms familiers du monde des blogueurs de voyage tels que Soms ook Heimwee, With Kids on The Road et Sonderling, le grand gagnant de 2020. Parmi les nominés figurent aussi de nouveaux participants tels que Sentiers du Phoenix, Håndbagage (le blog de l’ex-présentateur radio Sam De Bruyn) et la blogueuse Liesellove. Les nominés ont été sélectionnés par le jury composé de Britta Baeke (Travel Express Benelux), Toni Deconinck (june. travel magazine), Sebastiaan Bedaux (journaliste de voyage indépendant) et Kristina Hansen (Office national allemand du tourisme). Le grand public peut désormais voter jusqu’au 26 février pour les nominés au Prix du public via le site belgiantravelblogawards.be.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nominés par catégorie :

Best Adventure Story, avec le soutien de Jaguar/Land Rover

Best Citytrip Story, avec le soutien de l’Office polonais du tourisme 

Best Culinary Travel Story, avec le soutien du Conseil néerlandais du tourisme et des congrès

Best Cultural Travel Story, avec le soutien de VisitBrabant

Best Family Travel Story, avec le soutien de Toerisme Kempen

Best Lifestyle Travel Story, avec le soutien de l’Office espagnol du tourisme

Best Roadtrip Story, avec le soutien de l’Office du tourisme catalan

Best Staycation Story, avec le soutien de Toerisme Oost-Vlaanderen

*Pour Best Staycation Story, il y a 5 nominés en raison d’un ex aequo. 

Best Sustainable Travel Story, avec le soutien de l’Office du tourisme autrichien

Image of the Year, avec le soutien de l’Office national allemand du tourisme

  • Jurian Cuypers (voir annexe)
  • Soms ook Heimwee (voir annexe)
  • Suitcasestories (voir annexe)
  • SentiersduPhoenix (voir annexe)

Vidéo de l’année, avec le soutien de Wallonie Belgique Tourisme 

Prix du public, avec le soutien de Visit Malta

 

À propos des Belgian Travel Blog Awards

Les Belgian Travel Blog Awards (anciennement « Bloggers UTD - the Travel Gathering ») sont un événement annuel organisé par l’agence de relations publiques spécialisée dans les voyages Sound of C. Chaque année, les meilleurs blogueurs et influenceurs belges du secteur des voyages sont récompensés pour le contenu qu’ils ont créé. La quatrième édition aura lieu le 6 mars 2021. En raison des mesures sanitaires actuelles, l’événement ne se déroulera pas en direct, cette année. La cérémonie de remise des prix sera virtuelle et pourra être suivie en direct sur le site web.

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Portugal, Croatie, Thaïlande, Hanovre, Wallonie, Malines et Diest, mais aussi Les Sorbiers, Corendon, Sunny Cars et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, les Belgian Travel Blog Awards.

Sound of C
Koning Albertstraat 76 1A
3290 Diest