Six destinations en Asie encore méconnues à visiter absolument avec Cathay Pacific

La compagnie aérienne Cathay Pacific Airways, qui opère un vol entre Bruxelles et Hong Kong 4 fois par semaine, propose des vols vers plus de 29 destinations en Asie du Sud-Est. Certaines sont déjà bien connues tels que Singapour et Bangkok, mais également de nombreux joyaux cachés restent à découvrir. Nous vous invitons à  poursuivre votre voyage au-delà de Hong Kong avec 6 belles destinations. 

1. Savourez un grand nombre d’activités à Cebu

L'île philippine de Cebu est un paradis pour les amoureux de la plage et de la nature. Partez en randonnée jusqu'au point culminant de l'île, le pic Osmena, ou visitez les magnifiques chutes Kawasan dans une jungle luxuriante.  Soif d’aventure? Découvrez les cascades à travers le canyoning en alternant nage et escalade. Vous pourrez ensuite vous détendre sur l'une des belles plages de sable blanc nacré.

Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Cebu, 14 fois par semaine.

2. Le paradis de l’automobile à Nagoya

Nagoya est une ville prospère du Japon, connue pour ses magnifiques parcs, son industrie et ses sites historiques tels que l'imposant château de Nagoya. Avez-vous toujours été fasciné par les voitures?  Vous êtes au bon endroit, au port d'attache de Toyota, ne manquez pas la visite du musée de l'automobile. 

Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Nagoya, 14 fois par semaine.

3. Invitations culturelles et culinaires à Busan

Busan est la deuxième plus grande ville de Corée du Sud et bénéficie d'un emplacement spectaculaire entre les montagnes et la mer, à proximité du Japon. Au marché de Jagalchi, vous pourrez stimuler vos papilles avec presque tous les poissons et fruits de mer imaginables ou vous promenez dans le village culturel coloré de Gamcheon. Aller au cinéma n'est probablement pas dans votre programme, mais ne manquez de visiter le Busan Cinema Center. 

Cathay Pacific Airways offre une connexion directe entre Hong Kong et Busan, 7 fois par semaine.

4. Escale idéale à Surabaya

Surabaya se trouve sur la fameuse route menant au volcan actif Mont Bromo, situé sur l’île indonésienne de Java, et constitue une escale parfaite. Découvrez les fortes influences néerlandaises dans les rues de Surabaya, détendez-vous dans l'une des nombreuses auberges, dégustez la cuisine indonésienne typique et goûtez aux délicieuses glaces du plus ancien glacier de Surabaya, Zangrandi.

Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Surabaya, 7 fois par semaine.

5. Escale culturelle à Rangoun

Vous souhaitez sortir au Myanmar?  Venez découvrir Rangoun, son centre commercial et artistique. À ne pas manquer: la pagode Shwedagon, un important temple bouddhiste recouvert de 50 000 kilos de feuilles d'or, d'une hauteur de 98 mètres et datant de plus de 2500 ans. Il vous reste du temps ?  Montez et descendez à bord du train circulaire et découvrez tous les coins de la ville pour une durée de trois heures et expérimentez la vie des locaux à bord de ce grand marché ambulant.

Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Yangon 11 fois par semaine.

6. Rencontrez les pandas à Chengdu

Dans une ville chinoise comptant des millions d’habitants, vous ne pensez pas immédiatement à la nature verte, mais à Chengdu, vous serez surpris. Avec de nombreux espaces ouverts et zones vertes, la ville a été choisie comme deuxième ville la plus plaisante  de Chine, et ce non sans raison. Les amoureux des animaux connaissent souvent Chengdu en raison du centre d’élevage de pandas. Les pandas sont élevés ici pour la conservation de l’espèce. Il est préférable de faire la visite tôt le matin lorsque les pandas sont les plus actifs.

Cathay Pacific Airways offre une connexion directe entre Hong Kong et Chengdu 25 fois par semaine.

 

---- 

À propos de Cathay Pacific

Cathay Pacific est la compagnie aérienne internationale de Hong Kong. Elle opère un vol direct par jour entre Schiphol et Hong Kong avec un Airbus A350-1000. Au départ de Brussels Airport, la compagnie vole quatre fois par semaine avec un Airbus A350-900. Depuis son port d'attache Hong Kong, elle offre des connexions vers plus de 200 destinations dans 52 pays et territoires. Compagnie cinq étoiles, Cathay a été plusieurs fois désignée meilleure compagnie aérienne du monde par Skytrax. Elle est réputée pour le confort de ses différentes classes, son design élégant et son service personnalisé typiquement asiatique. Elle est l'une des fondatrices de l'alliance one world.

 

 

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Cathay Pacific Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
August Nihoulstraat 178B
3270 Scherpenheuvel