RÉOUVERTURE DU LOUNGE SHANGHAI PUDONG DE CATHAY PACIFIC

Cathay Pacific offre à ses passagers un espace de sérénité avec la réouverture de son salon à l’aéroport de Shanghai Pudong fraîchement rénové

Aujourd’hui, Cathay Pacific ré-ouvre son salon à l’aéroport de Shanghai Pudong, tout juste rénové, marquant ainsi le lancement pour la première fois en Chine Continentale du nouveau design – primé – de la compagnie aérienne. Cathay Pacific « dépasse les frontières » pour ses passagers grâce à une expérience exclusive à chaque étape de leur voyage. Le nouveau salon Shanghai Pudong Cathay Pacific donne aux passagers une raison supplémentaire d’arriver tôt à l'aéroport, pour se reposer et se ressourcer dans une atmosphère accueillante, confortable et de bien-être, avant leur vol. Situé à proximité de la porte de départ D69 du Terminal 2 de l’aéroport de Pudong, le nouveau salon s'étend sur 970 mètres carrés. Il est designé par le studio londonien dirigé par Ilse Crawford - Studioilse - dans un style chaleureux et accueillant, comme l’ensemble des nouveaux salons du réseau mondial de Cathay Pacific.

Paul Loo, Chief Customer and Commercial Officer de Cathay Pacific, a déclaré : « Nous sommes ravi de ré-ouvrir notre salon Signature en Chine continentale, garantissant ainsi à nos voyageurs passant par l’aéroport de Pudong, une expérience encore plus agréable. Shanghai est l'une de nos destinations les plus populaires que ce soit pour les affaires et les loisirs, et une des villes favorites des passagers les plus fidèles de Cathay Pacific. Les passagers Premium peuvent désormais bénéficier, au sein du salon, d'une multitude de nouveaux services améliorés et plus particulièrement de l'offre de restauration. »

UNE OASIS DE SÉRÉNITE

Dès l'arrivé à la réception du salon, les voyageurs sont isolés de l'agitation de l'aéroport pour profiter de la bulle de sérénité conçue comme un appartement moderne et confortable. L'ambiance sereine du salon est également accentuée par le style naturel des matériaux choisis, tels que le cerisier et le calcaire, tandis que l'aménagement de l'espace, composé de meubles de designers en cuir et en alcantara, permet aux invités de se détendre en privé ou bien de faire connaissance avec d'autres voyageurs au sein des espaces partagés.

LA TERRASSE

Une des particularités du salon est sa terrasse, dont le plafond en forme de L ouvert en véranda permet aux voyageurs de profiter d'une vue panoramique sur le tarmac et les pistes. Les tables et chaises individuelles - Solo Chair - réalisées sur-mesure sont équipées d'une lampe de lecture et d'une table d'appoint pour un confort optimal.

Le style de la terrasse se retrouve également dans le hall à ciel ouvert de l'espace de restauration dans lequel les passagers peuvent venir se désaltérer avant leur vol. Des plats internationaux chauds et froids, des gourmandises tout juste cuites, ainsi que du fromage et de la charcuterie sont à disposition au comptoir Servey. Une sélection de vins et spiritueux est également disponible au bar en libre-service, donnant aux invités l'opportunité de se préparer leurs cocktails préférés avant le vol.

LE NOODLE BAR

Le très populaire bar à nouilles, Signature des Lounges Cathay Pacific, fait également son entrée en Chine continentale. S’inspirant des traditionnels salons de thé hongkongais, le Noodle Bar invite les passagers à déguster les saveurs locales dans une cuisine ouverte avec de nombreuses tables communes et individuelles. La salle à manger est élégante avec ses plafonds ornés de luminaires suspendus et de ventilateurs en bois sombre. Les voyageurs peuvent ainsi retrouver les saveurs hongkongaises en profitant des nouilles aux œufs wonton fraîchement préparées avec une soupe - un classique cantonais - ou prendre des forces avant leur vol avec un plat épicé de la province du Sichuan, sous forme de nouilles dan dan. Bien sûr, les invités peuvent également se délecter de la gastronomie shanghaienne en dégustant notamment les xiao long bao préparés à la main ainsi que des dim sum et dumplings servis tous les jours.

Pendant ce temps, les écrans d'affichage d'informations des vols et le Wi-Fi en haut débit permettent aux passagers de profiter pleinement de leur moment de détente et de rafraîchissement, sans stress avant leur vol.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Localisation

• À proximité de la porte de départ D69, côté piste,

Terminal 2, aéroport international de Shanghai Pudong 

Surface

• 970 mètres carrés

Nombres de sièges

• 305 sièges

Horaires d’ouvertures

• Tous les jours de 05 h 30 à 21 h 00

Accessibilité

• Passagers Première Classe et Classe Affaires

• Membres Silver du Club Marco Polo et les membres supérieurs

• Membres Emerald et Sapphire de oneworld 

• Tous les membres détenteur d’un pass lounge et/ou leurs amis et membres de la famille

Les espaces 

• Réception

• Salon principal

• Restauration

• Noodle Bar

• Casiers & Bagagerie

• Salles de bain

• Terrasse

 

 

À propos de Cathay Pacific & Cathay Dragon

Cathay Pacific est la compagnie aérienne internationale de Hong Kong. Avec sa filiale Cathay Dragon, elle opère des vols vers plus de 200 destinations dans 52 pays et territoires. Depuis la France, Cathay Pacific propose toute l’année 10 vols directs par semaine vers Hong Kong, fréquences qui passent à 14 vols directs par semaine à l’été 2019. Au-delà de Hong Kong, c’est plus de 60 destinations proposées en correspondance vers la Chine, le Japon, la Corée, l’Asie du Sud Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Grâce à son partenariat avec TGVAir, Cathay Pacific propose également des départs de 10 villes de province via Paris. Régulièrement élue Meilleure Compagnie Aérienne du monde, Cathay Pacific est renommée pour le confort de ses cabines, l’accueil et le service offerts à ses passagers. Elle est membre fondateur de l’alliance oneworld. 

Informations et réservation : https://www.cathaypacific.com/cx/en_BE.html

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Cathay Pacific Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
August Nihoulstraat 178B
3270 Scherpenheuvel