Record d'inscriptions pour la troisième édition des Travel Blog Awards

Le 1er février 2020, Sound of C organisera la troisième édition des Travel Blog Awards belges. Entre-temps, tous les nominés des 11 catégories ont été sélectionnés. Parmi eux, on retrouve de nombreux habitués et lauréats des éditions précédentes tels que Hetisdemerckx, Somsookheimwee et June, mais aussi de nouveaux blogueurs moins connus comme Sonderling, Trot Op et Boussole Magique. Cette année a également vu l'apparition de nouvelles catégories : Best Sustainable Travel Story, Best Newcomer, Best Social Media Campaign et Image of the Year. Contrairement à l'édition précédente, un jury professionnel composé de Florie Wilberts (Visit Mechelen), Jan Creten (VAB-Magazine), Carole Lamarque (Duval Union) et Britta Baeke (Travel Express Benelux) choisit les nominés et les gagnants. Le grand public peut néanmoins voter pour l'Audience Choice Award sur le site www.bloggersutd.be. Au total, l'organisateur Sound of C a reçu pas moins de 200 dossiers.  Voici un aperçu des nominés par catégorie.

Best Adventure – sponsorisé par TBA

Best Benelux – sponsorisé par VisitBrabant

(Pour ce prix, il y a eu un ex-aequo, d'où la présence de 5 nominés.)

Best Citytrip – sponsorisé par Jaguar/Land Rover

Best Culinary/Cultural Travel – sponsorisé par Grecotel

Best Family Travel – sponsorisé par l'office du tourisme autrichien

Best Newcomer – sponsorisé par TBA

Best Roadtrip – sponsorisé par Catalunya

Best Social Media Campaign – sponsorisé par Corendon

Best Sustainable Travel – sponsorisé par TBA

Image of the Year – sponsorisé par l'office du tourisme de Guadeloupe

• Vivez Parlez Voyagez (voir pièce jointe)

• Michiel Pieters (voir pièce jointe)

• Jurian Cuypers (voir pièce jointe)

• Passportinonehand (voir pièce jointe)

A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Cathay Pacific Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.