Partenaire premium de #BLOGGERSUTD : le Zillertal

Vivez des expériences uniques dans ce paradis estival avec la Zillertal Activcard

Randonnées, VTT, escalade ou épicurisme : si vous voulez passer un été inoubliable dans un paysage montagneux magnifique, allez donc au Zillertal ! Que vous préfériez vous promener dans la vallée, vous aventurer dans les coins les plus reculés du parc naturel ou rejoindre les nombreux sommets du Zillertal en empruntant l'une des dix télécabines, il y a de quoi faire ! De la haute gastronomie aux plats de tous les jours et des divertissements pour tous les âges aux aventures réservées aux grands sportifs, tous ceux qui souhaitent échapper à l'agitation du quotidien découvriront au Zillertal un monde de plaisirs authentiques, d'expériences en pleine nature et de moments époustouflants. Peu importe que vous soyez à Fügen-Kaltenbach, Zell-Gerlos, Mayrhofen-Hippach ou Tux-Finkenberg : vous recevrez à chaque fois un accueil chaleureux, aussi vrai et inoubliable que la nature du Zillertal.

La clé pour vivre des expériences uniques : la Zillertal Activcard

Du 30 mai au 6 octobre 2019 inclus, la Zillertal Activcard sera la clé qui vous donnera accès à des aventures extraordinaires en montagne, des endroits merveilleux en pleine nature, une cuisine savoureuse et une bonne dose d'amusement pour les enfants. Dix télécabines ultramodernes vous emmèneront confortablement au point de départ de diverses randonnées.

Vous bénéficiez de tous les avantages suivants :

  • Une montée et une descente par jour dans l'une des dix télécabines, expériences inoubliables en montagne comprises
  • L'entrée gratuite pour six piscines en plein air (un accès par jour)
  • L'utilisation gratuite de la plupart des transports en commun de la région 
  • Minimum 10 % de réduction chez de nombreux partenaires du Zillertal

Retrouvez tous les tarifs et plus d'informations sur www.zillertal.at/en/activcard.

La magie des restaurants d'altitude

Une petite faim ? Le Zillertal compte plus de 150 restaurants d'altitude très accueillants. En voici un tout petit aperçu.

Le Brandalm et son monde enchanté (Tux-Finkenberg)

Ce restaurant donne l'impression de vivre dans un monde parfait. Cela se voit et se goûte ! Situé à Juns à 1 600 mètres d'altitude, le Brandalm est entouré de forêts et de prairies et offre une vue magnifique sur les Alpes de Tux et du Zillertal ! L'endroit idéal si vous voulez être accueilli par de la musique alpine folklorique et déguster un repas savoureux.

La Kristallhütte : le point de départ idéal (Kaltenbach-Höhenstraße)

Vive l'été en montagne ! Loin du tumulte de la ville ou de la vallée, on a le sentiment que le temps passe plus lentement ici. La Kristallhütte se trouve à 2 147 mètres au-dessus du niveau de la mer et constitue le point de départ idéal pour les randonneurs et les amateurs de VTT. De nombreux sommets ne sont qu'à quelques heures de marche. Découvrez le monde merveilleux des montagnes du Zillertal !

La meilleure musique live au Hirschbichlalm (Zillertal Arena, Zell-Gerlos)

Le restaurant Hirschbichlalm est situé à 1 822 mètres d'altitude sur la Zillertaler Höhenstrasse et accueille chaque dimanche de célèbres groupes de la région. Servant des plats locaux, c'est un lieu incontournable pour une soirée de rêve.

Cette perle s'appelle Waxeggalm (Mayrhofen-Hippach)

Culminant à 1 880 mètres d'altitude dans le Zemmgrund, le charmant Waxeggalm est un bijou dans un écrin de montagne. Les meilleurs plats et tartes maison de la cuisine autrichienne sont servis par les propriétaires Ottilie et Alfred en personne. Accessible depuis la Gasthaus Breitlahner en à peu près deux heures et demie en direction de la Berliner Hütte.

 

Envie d'en savoir plus sur le Zillertal ? Rendez donc visite à son office du tourisme lors de Bloggers UTD !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

#BloggersUTD

Pas encore inscrit(e) pour le seul et l'unique événement de Belgique consacré au blogging touristique ? C'est possible via le site web

Il reste également des places pour les super chouettes ateliers de Toerisme Oost-Vlaanderen et Visit Gent. Inscrivez-vous vite !



À bientôt peut-être !

Sound of C

 

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Thaïlande, la Serbie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Sunweb, British Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
August Nihoulstraat 178B
3270 Scherpenheuvel