Move Beyond : Cathay Pacific lance sa nouvelle campagne de marque

La compagnie aérienne entend devenir l'une des plus grandes marques de services au monde

Avec « Move Beyond », Cathay Pacific introduit une nouvelle campagne de marque dont le but est d'aider les gens à avancer dans la vie. Comment ? En les reliant à des personnes, des expériences et des lieux pertinents. Rupert Hogg, CEO de Cathay Pacific : « Au cours des septante dernières années, nous sommes devenus l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Nous voulons aujourd'hui aller encore plus loin en devenant l'une des plus grandes marques de services au monde. »

MOVE BEYOND, UN APPEL À L'ACTION

Rupert Hogg : « Move Beyond est notre manière d'inciter les gens à passer à l'action. Nous voulons faire montre d'un leadership ambitieux et ouvrir la voie du progrès. Move Beyond symbolise notre investissement permanent en vue de fournir un service personnalisé et de ne jamais arrêter d'aller de l'avant. » La nouvelle campagne de marque montre à quel point la compagnie aérienne est résolue à remettre en question ce qui est considéré comme « standard » ou « attendu », afin d'aller encore plus loin et d'être la meilleure. En poursuivant cette ambition, Cathay Pacific pourra atteindre un service et une expérience client tels que la compagnie se hissera parmi les plus grandes marques de services au monde.

CATHAY PACIFIC VA PLUS LOIN POUR SES CLIENTS 

Cathay Pacific veut offrir à ses voyageurs une reconnaissance personnelle et un sentiment de sollicitude et de fiabilité incomparables tout au long de leur voyage. Afin d'y parvenir, la compagnie a introduit de nouveaux sièges ainsi que le Wi-Fi dans la majeure partie de sa flotte de long-courriers, elle a étendu son offre en matière de restauration dans toutes les classes et a lancé une version améliorée de sa plateforme numérique afin de permettre aux clients d'avoir davantage de contrôle sur leur voyage. D'autres innovations sont encore au programme pour les mois à venir. 

En plus de l'une des flottes les plus récentes au monde, d'un réseau en pleine expansion, d'améliorations numériques et de la réouverture d'un élégant espace lounge Cathay Pacific à Shanghai-Pudong, la compagnie aérienne introduira dans les mois à venir une mine de nouveaux divertissements à bord. Le groupe Cathay aura ainsi la plus vaste offre de films et programmes télévisés et audio de toutes les compagnies asiatiques. Plus tard dans le courant de l'année, Cathay Pacific lancera également une nouvelle expérience en classe Affaires pour compléter le nouveau service de repas de cette même classe sur les vols long-courriers. En raison d'une forte demande, les clients peuvent en outre s'attendre au retour de Betsy Beer, la bière artisanale brassée spécialement pour être dégustée à 35 000 pieds d'altitude.

LE SENS DU PROGRÈS

L'histoire de Cathay Pacific s'est toujours appuyée sur l'innovation et l'ambition. Au fil du temps, la compagnie aérienne a repoussé les limites des voyages longue distance, a été parmi les premières à conquérir de nouveaux marchés et a établi des liaisons directes entre Hong Kong et des destinations importantes aux quatre coins du monde. Qui plus est, Cathay Pacific a récemment connu une expansion sans pareille avec 12 nouvelles routes depuis 2018, auxquelles s'ajoutent l'arrivée de nouveaux avions de pointe Airbus A350 et une série d'améliorations orientées client. Rupert Hoog : « Peu importe où nous sommes arrivés, ce qui compte, c'est jusqu'où nous irons. » C'est précisément ce sens du progrès que partagent l'équipe de Cathay Pacific, leurs clients, leur hub et la population de Hong Kong.

À propos de Cathay Pacific

Cathay Pacific est la compagnie aérienne internationale de Hong Kong. Elle opère un vol direct par jour entre Schiphol et Hong Kong avec un Airbus A350-1000. Au départ de Brussels Airport, la compagnie vole quatre fois par semaine avec un Airbus A350-900. Depuis son port d'attache Hong Kong, elle offre des connexions vers plus de 200 destinations dans 52 pays et territoires. Compagnie cinq étoiles, Cathay a été plusieurs fois désignée meilleure compagnie aérienne du monde par Skytrax. Elle est réputée pour le confort de ses différentes classes, son design élégant et son service personnalisé typiquement asiatique. Elle est l'une des fondatrices de l'alliance oneworld.

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Cathay Pacific Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
August Nihoulstraat 178B
3270 Scherpenheuvel