Le jour du mariage princier, British Airways s'envolera avec un équipage 100 % Harry & Meghan

Jeudi 17 mai 2018 — Pour célébrer le mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle, British Airways volera ce samedi avec un équipage composé uniquement de Harry et de Meghan sur le vol BA93 à destination de Toronto, la ville qui a vu naître leur idylle. L'avion décollera de Heathrow à 13 h 10, une heure après que le couple se sera dit « Oui » au château de Windsor.

Mais ce n'est pas tout : chaque client répondant au nom de Harry, Meghan ou Megan devant partir ce samedi du terminal 5 sera invité avec les personnes qui l'accompagnent à voyager en suite First avec British Airways. Les attentions liées aux festivités ne seront toutefois pas uniquement réservées aux personnes portant le même prénom que les jeunes mariés : le jour du mariage princier, la compagnie aérienne offrira également à tous les voyageurs un morceau de Victoria sponge (gâteau britannique) aux saveurs citron et fleur de sureau, comme le gâteau de mariage de Meghan et Harry. Cerise sur le gâteau justement : à bord de ce vol très festif pour Toronto, chaque passager se verra offrir une petite bouteille de champagne Castelnau blanc de blancs.

Durant le mois de mai, les voyageurs des vols long-courriers pourront en outre visionner des épisodes de la série Suits, filmée à Toronto, ainsi que regarder des documentaires et écouter des podcasts relatant la façon dont Meghan et Harry se sont rencontrés ou l'histoire du château de Windsor. Les passagers qui ne peuvent pas suivre l'événement en direct à la télévision pourront revoir le mariage à bord grâce à un résumé des grands moments de la journée disponible dès le lendemain sur les vols long-courriers.

Plus tôt ce mois-ci, British Airways a ouvert une nouvelle ligne reliant Gatwick et Toronto. Il s'agit là des premiers vols, à raison de 3 par semaine, de la compagnie entre l'aéroport londonien et le Canada. Les billets aller-retour Gatwick-Toronto sont en vente à partir de  €511.