Skip to Content

La Ville de Malines offre un pack surprise local aux touristes qui y séjournent

Pack « Vous êtes bien à Malines » : cadeau d'une valeur de 50 euros

Terrasses bondées, musées qui tournent à plein régime et agréables séances shopping : Malines a vraiment hâte de retrouver ses touristes. C'est pourquoi la ville sur la Dyle a décidé de chouchouter ceux qui y séjournent. La Ville de Malines vous offre ainsi un pack surprise local lorsque vous réservez  deux nuitées avec petit déjeuner dans l'un des hôtels participants. Dans ce pack, vous trouverez dix bons de réduction à échanger auprès des attractions et curiosités de la ville. Car... Profiter ensemble ? Vous êtes bien à Malines ! 

Eh oui, la Ville de Malines est d'humeur généreuse. Les touristes peuvent ainsi s'attendre à une pluie d'avantages au pays des « Éteigneurs de lune ». En effet, lorsque vous y réservez deux nuitées avec petit déjeuner dans l'un des hôtels participants, vous recevez pour chaque réservation un pack « Vous êtes bien à Malines ». Vous y trouverez dix coupons d'une valeur de 5 euros à échanger auprès de diverses attractions malinoises. Vous êtes libre de choisir où vous dépensez vos coupons et combien vous en dépensez (avec un maximum de trois par attraction). Visit Mechelen entend ainsi stimuler le tourisme de plusieurs jours dans la ville et montrer qu'une nuitée de plus n'est pas du tout un luxe, mais au contraire, l'occasion de découvrir chaque recoin de Malines.

Faire le plein de culture ? Vous êtes bien à Malines ! 

Les coupons du pack « Vous êtes bien à Malines » peuvent notamment être échangés au musée Hof van Busleyden, le joyau culturel de Malines. Dans ce magnifique palais de ville bourguignon, vous découvrirez le Malines des XVe et XVIe siècles. Une nouvelle exposition prestigieuse s'y tient en ce moment : Enfants de la Renaissance. Vous vous intéressez à la Seconde Guerre mondiale ? Échangez alors l'un de vos coupons à Kazerne Dossin, où vous en apprendrez davantage sur l'histoire des 25 000 Juifs et Roms qui y ont été déportés jusqu'à Auschwitz. Vous aimez la peinture ? Dans ce cas, l'exposition « Het Kunstuur » devrait vous plaire : en une heure, vous y découvrirez 32 chefs-d'œuvre datant de 1887 à 1938 ! 

Passer du bon temps en famille ? Vous êtes bien à Malines ! 

Vous partez en excursion avec vos enfants ? Il y a alors de fortes chances qu'ils veuillent échanger leur coupon au musée du Jouet, car ils adorent ça. Veillez toutefois à garder un peu de temps (et quelques coupons) pour visiter le zoo de Planckendael : les enfants s'y sentent vraiment dans leur élément. Vous pouvez également en prendre plein la vue et mettre la main à la pâte dans le très apprécié centre interactif Technopolis ! Le soleil est au rendez-vous ? Profitez-en alors pour vous amuser et vous baigner dans le domaine sportif et récréatif provincial De Nekker.

Besoin de vous détendre ? Vous êtes bien à Malines ! 

L'eau est votre élément naturel ? Faites alors une balade en bateau sur la Dyle au cœur de la ville et admirez le port de plaisance, le Keerdok ainsi que les bâtiments historiques et modernes qui bordent l'eau. Envie de vivre une expérience un peu plus aventureuse ? Utilisez alors un bon de réduction pour louer un paddle ou un robuste packcraft, un bateau gonflable individuel. Vous préférez avoir la tête dans les nuages ? Contemplez la ville depuis les 97 mètres de haut de la tour Saint-Rombaut où vous attend une vue à couper le souffle !

Conditions

Les conditions pour recevoir le pack « Vous êtes bien à Malines » sont reprises ci-dessous :

  • Deux nuitées avec petit déjeuner dans les hôtels participants (deux nuits consécutives dans le même hôtel)
  • À réserver via Weekendesk ou les canaux de réservation directs des hôtels participants 
  • Période de réservation et de séjour : du 01/05/2021 au 30/06/2021 inclus 
  • Un seul pack par réservation

Vous trouverez de plus amples informations à propos des hôtels participants sur http://visitmechelen.be/klinktalsmechelen.

Contactez-nous
Heleen Luyckx Jr. Consultant, Sound of C
Heleen Luyckx Jr. Consultant, Sound of C
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Portugal, Croatie, Thaïlande, Hanovre, Wallonie, Malines et Diest, mais aussi Les Sorbiers, Corendon, Sunny Cars et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, les Belgian Travel Blog Awards.

Sound of C
Koning Albertstraat 76 1A
3290 Diest