Interhome ouvre sa première agence locale en Belgique

Les locataires de maisons de vacances Interhome à la côte Belge peuvent maintenant profiter d’un service personnalisé sur place, à Bredene.

Lundi 30 janvier 2017 — Pour ceux qui loueront cette année une location de vacances Interhome à Bredene et ses environs, pourront se rendre directement dans la première agence locale belge Interhome. Jusqu'à présent, Interhome possède uniquement des agences sur place à l'étranger, où les clients peuvent aller chercher les clés, demander des services supplémentaires (comme par exemple une clé USB pour le Wi-Fi, une chaise haute pour bébé ou encore un lit pour bébé), mais aussi poser toutes leurs questions et obtenir des informations touristiques. Il y a peu, la gestion des clés pour les locations de vacances à Bredene se faisait via des partenaires extérieurs, mais ce n’est plus le cas depuis le 1er janvier 2017. Depuis ce jour-là, Interhome a repris les locations de vacances de l’agence immobilière Astrid Immobilia.

"C’est une grande première pour la Belgique!" en rigole Thibault Van Look, Sales Manager pour Interhome Belgique. "Interhome est un tour-opérateur pour les maisons de vacances où les clients peuvent aller chercher les clés dans plus de 200 destinations où il y a un personnel dédié Interhome. Cela signifie que le client bénéficie d’un service encore plus personnalisé, depuis la réservation aux vacance sur places. Pour la première fois, nous offrons aussi ce niveau de service en Belgique, sans frais supplémentaires pour le client. Notre équipe à Bredene, qui est dirigée par Annie Decock, peut accueillir depuis peu des clients dans notre agence locale Interhome, ce qui rend l’expérience aux clients encore plus personnelle et complète.  En outre, cette équipe fera en sorte d'optimiser et d'élargir notre offre sur la côte belge."

La côte Belge
Interhome a choisi Bredene pour sa première agence locale en Belgique. La ville de Bredene est une destination touristique populaire, et est située entre plusieurs stations balnéaires prisées en Belgique. De plus, nos spécialistes Suisses en locations de vacances croient fermement dans les atouts touristiques de la côte belge. Non seulement parce que beaucoup de Belges passent leurs vacances là–bas chaque année, mais aussi parce qu'une grande partie des Allemands optent pour notre mer du Nord.

Acquisition
La présence d’Interhome à Bredene s’est fait connaître le 1er janvier, avec l'acquisition de l'agence immobilière Astrid Immobilia, avec qui nos spécialistes Suisses en locations de vacances travaillent depuis des années. «Cela fait des années qu’Interhome maintient la bonne relation et le contact avec Astrid Immobilia, ce qui a rendu l'acquisition agréable et facile.  Nous pouvons poursuivre directement les services que nous donnions à nos clients!" dit Thibault Van Look. "Interhome a également repris le bureau actuel d’Astrid Immobilia afin que les clients gardent la même confiance dans l’agence qu’ils connaissaient.  Au cours des prochaines semaines, l’agence aura un nouveau look, et en mars, se fera la grande fête d’ouverture. En attendant, l’agence, est déjà pleinement opérationnelle."

À propos d’Interhome
Spécialiste de la location de vacances, Interhome propose une offre de 33 000 maisons, chalets et appartements dans 33 pays différents. L’Europe est la région où Interhome est traditionnellement le plus représenté. Le groupe se distingue de ses concurrents grâce à son important réseau d’agences locales. Interhome a été fondé en Suisse en 1965 et célébrera son 50e anniversaire en 2015. La société mère, Interhome AG, est basée à Zurich et appartient intégralement à Hotelplan Holding AG, qui est à son tour détenue par Migros, la plus grande entreprise de distribution de Suisse. Le siège belge d’Interhome se trouve à Diegem. Plus d’informations : www.interhome.be

Bredene 2
Bredene
Exemple Agence Locale
Maisons de vacances à Bredene

Contactez-nous