Interhome ajoute la maison de vacances de Freddie Mercury à leur assortiment

De la fin des années 1970 jusqu’à sa mort en 1991, Freddie Mercury venait régulièrement en visite à Montreux. La «Duck House», devenue célèbre grâce à lui, est située au bord du Lac Léman et est désormais proposée à la location par Interhome.

Le loueur suisse d’appartements de vacances est désormais le loueur exclusif de la fameuse «Duck House» à Montreux. Cette maison construite dans les années 1970 est étroitement liée à l’histoire des studios d’enregistrement de la Riviera vaudoise depuis que des groupes de musique tels qu’Emerson, Lake & Palmer, Boy George ou Freddie Mercury (l’ancien chanteur de Queen) ont utilisé cette villa comme lieu de retraite et d’inspiration.

La villa «Duck House» compte 5 pièces (1 séjour de 60 m2, 4 chambres et 2 salles de bain) et est située dans un grand parc de 1'800m2. Le hangar à bateau de cette maison de vacances est connu dans le monde entier puisqu’il figure sur la pochette du dernier album de Queen. Une grande partie des meubles haut de gamme date des années 1970 et remonte même au premier séjour de Queen.

«La maison a contribué à un grand morceau de l’histoire de la musique – ! Nous sommes, ô combien, ravis de pouvoir de proposer ce joyau à nos clients du monde entier», déclare Thibault Van Look, Country Manager Interhome Belgique. «Nous souhaitons que la maison de vacances, tout comme par le passé, soit un lieu de repos et de joie de vivre», ajoute Thibault Van Look.

1 semaine dans la maison de vacances 4 étoiles «Duck House» à Montreux au bord du Lac Léman pour maximum 7 personnes est proposée chez Interhome à partir de € 3934.-, comprenant taxe de séjour, nettoyage final, linge de lit et de toilette.

A propos de Thx.agency

Thx.agency est un bureau de marketing et de représentation dans le secteur du tourisme et des loisirs, implanté dans le Benelux. Nous proposons une approche à 360°, de l’analyse et de la stratégie à la mise en oeuvre complète de votre campagne de communication et de marketing.