Derrière cette cabine photographique se cache le bar le plus cool de Bangkok

La métropole thaïlandaise n'est pas seulement la capitale gastronomique de l'Asie : Bangkok regorge également de bars tendance situés dans des lieux uniques, des petits bars locaux aux rooftops proposant des cocktails raffinés. Depuis peu, un nouvel endroit secret vaut le détour. The Photo Booth ne sert pas uniquement des cocktails savoureux, il est aussi caché dans une… cabine photographique. 

Les créateurs du bar The Locker Room, qui a vu le jour l'année dernière, lancent aujourd'hui un nouveau bar secret : The Photo Booth. Pour le trouver, vous devez vous rendre dans le quartier nocturne de Bangkok à Sukhumvit Soi 11, qui connaît un succès de plus en plus grand grâce à ses différents clubs et bars tendance installés sur les toits. Cherchez un restaurant/bar avec un bar sportif au deuxième étage appelé « Score Bar ». La cabine photo qui s'y trouve donne accès au bar secret. Une fois que vous aurez découvert l'entrée, vous pénétrerez dans un espace joliment éclairé aux accents dorés.

La carte se compose d'une combinaison de cocktails classiques et de leurs versions thaïlandaises modernes créées par des mixologues. On peut y déguster ses consommations dans un sofa confortable ou au bar, mais il y a également suffisamment de place pour danser. Car contrairement à la plupart des bars à cocktails, qui diffusent du jazz ou de la musique lounge, vous entendrez ici de la deep house.

 

Adresse :                                The Photo Booth, Sukhumvit Soi 11, Bangkok, Thaïlande

Numéro de téléphone :           02-117-2636

Zone :                                     Nana Asoke

Ouvert depuis :                       avril 2018

Heures d'ouverture :               tous les jours de 19 h à 2 h

Train le plus proche :              BTS Nana

 

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Thaïlande, la Serbie, Hanovre et Aruba, Corendon, Sunny Cars, Sunweb, British Airways et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
August Nihoulstraat 178B
3270 Scherpenheuvel