Corendon Airlines intègre les consignes de sécurité dans un court métrage

737 Room of Journey est le premier film sur la sécurité dans les avions à avoir été tourné dans un hôtel

Mardi 4 octobre 2016 — Exactement un an après 285 seconds Journey of Turkey, la compagnie aérienne Corendon Airlines lance un nouveau film sensationnel expliquant les consignes de sécurité pendant le vol. Contrairement aux vidéos de sécurité classiques qui sont diffusées au début d'un vol, Corendon a pris l'habitude de présenter ses instructions sous la forme d'un court métrage. Cette fois, le décor de son film n'est pas une destination touristique, mais le nouveau Corendon Vitality Hotel à Amsterdam. Corendon souhaite ainsi montrer qu'il est également actif dans le secteur hôtelier, tout en plongeant déjà ses passagers dans l'ambiance des vacances. 

 

Yildiray Karaer, cofondateur et CEO de Corendon Tourism Group, à propos de la vidéo 737 Room of Journey : « Après le succès de la vidéo de sécurité de l'année dernière, nous nous sommes engagés sur une nouvelle voie. Cette nouvelle production sera diffusée dans nos avions pendant les mois d'hiver. Pour le tournage, nous avons délibérément choisi le Corendon Vitality Hotel parce que nous voulons montrer à nos clients que nous sommes non seulement actifs dans le secteur aérien, mais aussi dans l'industrie hôtelière et d'autres segments touristiques. Ce film se déroule du début à la fin dans l'hôtel et se compose de divers moments propres aux vacances. »


Yildiray Karaer souligne par ailleurs le fait que les films sur la sécurité dans les avions font souvent penser à des démonstrations ou des films d'animation ennuyeux : « Nous voulons changer ce point de vue avec une approche qui évoque des sentiments positifs, c'est pourquoi nous optons pour des films originaux sur la sécurité dans les avions. »

 

Le nouveau film sera diffusé à partir du 1er novembre 2016 dans une partie de la flotte de Corendon Airlines.

Découvrez-le ici : https://youtu.be/rCixi67cYxI

Corendon Airlines

Fondée en 2005, Corendon Airlines, qui fait partie de Corendon Tourism Group, transporte chaque année 2,5 millions de voyageurs vers la Turquie et est devenue la compagnie aérienne qui emmène le plus de touristes vers cette destination. Avec sa société sœur Corendon Dutch Airlines, le nombre d'avions qui effectuent des vols s'élève à 14. Corendon Airlines et Corendon Dutch Airlines font partie de Corendon. Fondé en 2000, Corendon est à la fois un tour-opérateur, une compagnie aérienne et une chaîne d’hôtels florissants et influents, présents sur les marchés belge et néerlandais. En 2014, plus de 650 000 voyageurs ont fait confiance à Corendon pour leurs vacances vers des dizaines de destinations ensoleillées en Europe et ailleurs. Corendon Vacances en avion, Corendon Hotels & Resorts, Corendon Golf, Corendon Foundation, Corendon Groups & Incentives, GoFun jongerenreizen, Maris Life, Stipreizen et Karin’s Choice font également partie de Corendon. Corendon se distingue par sa politique de prix bas, son approche pragmatique et sa grande expérience dans la sélection de logements. Combinés à de faibles frais généraux, ces éléments permettent à Corendon d’offrir des formules de voyage affichant le meilleur rapport qualité-prix.

Le slogan de Corendon n’est pas pour rien « Toujours les meilleures offres de vacances ! » www.corendon.be

 

Corendon Airlines Safety Video | 737 Room of Journey

Contactez-nous