Corendon lance ses séjours direction le soleil du Cap-Vert

Des vols directs hebdomadaires au départ de Maastricht

Corendon lance aujourd'hui la vente de voyages à forfait à destination du très ensoleillé Cap-Vert.À partir de novembre 2020, Corendon Dutch Airlines permettra de rejoindre l'île de Sal en six heures seulement depuis Amsterdam (deux fois par semaine) et Maastricht (une fois par semaine). Cette nouvelle destination de vacances est la cinquième en Afrique à être proposée par le tour-opérateur, en plus du Maroc, de la Tunisie, de l'Égypte et de la Gambie.Au Cap-Vert, vous serez certain de profiter du soleil et de températures agréables toute l'année, ce qui en fait une destination de choix pour des vacances d'hiver au soleil.

Le Cap-Vert, une destination abordable

Atilay Uslu, fondateur de Corendon : « Le Cap-Vert figurait depuis longtemps parmi les destinations que nous souhaitions proposer. Il y règne une ambiance vraiment décontractée, où se côtoient de façon surprenante les influences africaines et brésilo-portugaises. L'île de pêcheurs Sal est essentiellement connue pour ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise. Nous nourrissons l'ambition de devenir d'ici quelques années le principal tour-opérateur pour cette destination. Un objectif que nous devrions facilement atteindre en raison du magnifique hôtel flambant neuf Royal Horizon Ponta Sino et des prix auxquels nous avons habitué nos clients. Grâce à Corendon, le Cap-Vert devient abordable. »

Des logements flambant neufs

Le tout nouvel hôtel 5 étoiles all inclusive Royal Horizon Ponta Sino deviendra l'une des perles de notre assortiment. En plus de vous garantir des vacances détente sans souci, il donne directement sur la superbe plage de Ponta Sino, à 15 minutes seulement du centre de Santa Maria. Avec trois piscines et une pataugeoire, une multitude d'activités sportives telles que de la planche à voile, du tennis et du fitness, un spa et un club enfants, tout le monde y trouvera son bonheur. Au menu des différents restaurants, vous découvrirez entre autres des plats cap-verdiens traditionnels. L'hôtel dispose par ailleurs d'une section réservée aux adultes.

Le village de pêcheurs de Santa Maria

Corendon propose des logements dans la célèbre station balnéaire de Santa Maria, un petit village de pêcheurs accueillant situé au sud de Sal. Santa Maria doit sa réputation à ses vastes plages de sable doré et à la mer bleu azur. En raison de la beauté du monde sous-marin des environs, le snorkeling et la plongée y sont des activités très prisées. Certaines plages de l'île se prêtent en outre parfaitement aux sports aquatiques tels que le surf et le kitesurf. Le centre du village vaut le détour pour ses maisonnettes aux couleurs pastel, ses restaurants conviviaux servant des plats nationaux et ses petits cafés intimes.

Aussi au départ de Maastricht

Au vu de l'engouement croissant pour le Cap-Vert, Corendon propose des vols depuis Amsterdam, mais également depuis Maastricht Aachen Airport. Cet hiver déjà, des vols quotidiens à destination de la Turquie, de la Gambie, de l'Égypte, de Gran Canaria et de Tenerife sont assurés au départ de cet aéroport.

 

Vous pouvez réserver un séjour de 8 jours pour le Cap-Vert avec vol aller-retour compris à partir de 899 euros par personne sur https://fr.corendon.be/cap-vert. Bénéficiez jusqu'au dimanche 19 janvier 2020 inclus de 100 euros de réduction et partez même pour seulement 799 euros.

 

Note à la rédaction

Corendon est un tour-opérateur, une compagnie aérienne et une chaîne d'hôtels de premier plan sur le marché du voyage néerlandais et belge. En 2018, 700 000 voyageurs lui ont fait confiance pour leurs vacances vers des dizaines de destinations ensoleillées en Europe et ailleurs. Outre Corendon, l'entreprise exploite également les marques de voyages GOfun, Stip Reizen, Maris Life, Crusj et Karin's Choice. La branche « compagnie aérienne » de Corendon rassemble Corendon Dutch Airlines, Corendon Airlines Europe et Corendon International Airlines, avec une flotte totale de 24 appareils.

Corendon Hotels & Resorts propose des hôtels et des complexes hôteliers aux Pays-Bas, en Turquie, à Ibiza et à Curaçao. À Amsterdam, il s'agit du Corendon Village Hotel, du Corendon City Hotel et du College Hotel, un hôtel-boutique dans le centre de la capitale. En Turquie, Corendon propose quatre hôtels, tandis qu'Ibiza abrite notre complexe all inclusive Marble Stella Maris et Curaçao le Livingstone Jan Thiel Resort. Début 2020, Corendon ouvrira son deuxième hôtel à Curaçao. Corendon se distingue par sa politique de prix bas, son approche pragmatique et sa grande expérience dans le domaine des voyages. Son slogan n'est pas sans raison : « Toujours les meilleures offres de vacances ! » 

https://fr.corendon.be et www.corendonhotels.com

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre, Anvers, Malines, Diest et Aruba, Corendon, Sunny Cars et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
Koning Albertstraat 76 1A
3290 Diest