Corendon étend son offre estivale

Cinq nouvelles destinations : le Portugal, la Bulgarie et trois régions côtières espagnoles (la Costa de la Luz, la Costa Blanca et la Costa del Sol)

Lundi 23 janvier 2017 — Le tour-opérateur Corendon étend son offre au départ de Bruxelles à la Bulgarie (Bourgas) et au Portugal (Faro). À partir de mai 2017, Corendon organisera un vol direct hebdomadaire entre Bruxelles et Bourgas. Dès le mois d'avril, l'aéroport de Faro au Portugal sera également desservi une fois par semaine depuis la capitale belge. Depuis Faro, il est possible de rejoindre l'Algarve et la Costa de la Luz, où Corendon a ouvert le Marble AMA Andalucia Resort l'été dernier. La Costa Blanca (Alicante) et la Costa del Sol (Malaga) ont elles aussi été ajoutées aux destinations ensoleillées proposées par Corendon. 

Les nouvelles destinations entrent dans le cadre de la stratégie d'expansion de Corendon en vue de devenir le tour-opérateur préféré pour les vacances au soleil au meilleur prix. Cet été, Corendon proposera 18 destinations ensoleillées au départ de Bruxelles, dont dix seront desservies par Corendon Airlines. Les autres vols seront assurés par Vueling et Brussels Airlines.

Poursuite de la stratégie d'expansion
Steven Van der Heijden, CEO de Corendon : « L'extension de notre offre de vacances au départ de Bruxelles fait partie de notre stratégie visant à devenir en Belgique aussi le tour-opérateur privilégié pour les vacances au soleil bon marché. Ces dernières années, nous avons beaucoup investi dans de nouvelles destinations à partir de Bruxelles, parmi lesquelles les îles grecques (Kos, la Crète, Rhodes) et les îles espagnoles Ibiza et Majorque. L'été prochain, cinq nouvelles destinations s'y ajouteront donc, ce qui nous amènera à un total de 18 destinations de vacances au départ de Bruxelles. »

La Bulgarie
La Bulgarie est une destination qui a le vent en poupe et de nombreux atouts, comme de vastes plages de sable, un climat ensoleillé, un arrière-pays vert, une vie nocturne animée et une grande offre d'hôtels. Bourgas donne l'occasion de contempler de superbes panoramas au bord du lac Vaya et la presqu'île rocheuse de Pomorie est un lieu incontournable pour les amateurs de spa. Pomorie est en effet célèbre pour les vertus curatives de ses boues. Corendon relie directement l'aéroport de Bourgas en deux heures et demie. Le tour-opérateur, qui est également une compagnie aérienne et un hôtelier, propose une large sélection d'hébergements dans tout le pays. Chez Corendon, vous pouvez déjà réserver un séjour de huit jours en Bulgarie à partir de 199 euros.

Le Portugal et l'Espagne aussi
Au sein de la nouvelle offre de Corendon, on ne trouve pas que la Bulgarie, mais le Portugal aussi. À partir du mois d'avril, vous pourrez ainsi rejoindre Faro depuis Bruxelles une fois par semaine. Avec ses longues plages de sable, ses falaises ocres et ses lagunes protégées, Faro est le point de départ idéal pour les vacanciers souhaitant explorer la région de l'Algarve. Si vous prenez l'avion jusque Faro, vous pouvez également choisir de passer vos vacances à la Costa de la Luz. Cette région côtière espagnole située à la frontière portugaise bénéficie de nombreuses influences maures. L'été dernier, Corendon y a ouvert le Marble AMA Andalucia Resort, le deuxième hôtel de la chaîne Marble. Enfin, Corendon propose aussi une vaste sélection d'hôtels dans deux autres régions espagnoles populaires : la Costa Blanca et la Costa del Sol.


À propos de Corendon
Fondé en 2000, Corendon est à la fois un tour-opérateur, une compagnie aérienne et une chaîne d’hôtels florissants et influents, présents sur les marchés belge et néerlandais. En 2015, plus de 750 000 voyageurs ont fait confiance à Corendon pour leurs vacances vers des dizaines de destinations ensoleillées en Europe et ailleurs. Corendon Vacances en avion, Corendon Airlines (16 avions), Corendon Hotels & Resorts, Corendon Foundation, Corendon Groups & Incentives, GOfun jongerenreizen, Stipreizen, Maris Life et Karin’s Choice font partie de Corendon. Corendon se distingue par sa politique de prix bas, son approche pragmatique et sa grande expérience dans la sélection de logements. Combinés à de faibles frais généraux, ces éléments permettent à Corendon d’offrir des formules de voyage affichant le meilleur rapport qualité-prix. Le slogan de Corendon n’est pas pour rien « Toujours les meilleures offres de vacances ! » www.corendon.be

 

 

La Bulgarie
Corendon Airlines
La Bulgarie
Carrapateira - Praia Da Bordeira
La Bulgarie
La Bulgarie
Marble AMA Andalucia
Algarve
Atilay Uslu
Praia do armado
Balchik
Steven van der Heijden
Albena

Contactez-nous