Corendon constate une hausse des réservations pour l'été

Garantie de remboursement : en cas d'annulation, vous ne recevez pas de voucher, mais vous êtes remboursé(e)

Après les récentes nouvelles prometteuses sur les tests rapides et les vaccins contre le coronavirus, Corendon voit ses réservations de vacances pour l'été prochain augmenter constamment. Afin de supprimer les derniers obstacles financiers chez ses clients, le tour-opérateur lance aujourd'hui les « vacances d'été sans voucher ». Si un séjour réservé dont le départ est prévu à partir du 1er avril 2021 venait à être annulé par le tour-opérateur, le client se verrait rembourser dans les deux semaines. Plus aucun voucher ne sera délivré. Cela vaut également pour toutes les vacances estivales avec départ à partir du 1er avril qui ont été réservées précédemment. 

Profitez en toute sérénité

Atilay Uslu, directeur et propriétaire de Corendon : « Nous remarquons que nos clients ont hâte de repartir en vacances. Ils ont besoin de cette perspective réjouissante. Grâce aux développements prometteurs concernant les tests rapides et les vaccins contre le coronavirus, on constate avec joie que l'intérêt pour les vacances d'été repart à la hausse. Nous partons du principe que l'on pourra repasser des vacances normales l'année prochaine et qu'elles seront de nouveau placées sous le signe de la détente et du plaisir sans soucis. Avec le lancement des “vacances sans voucher”, nous essayons également de supprimer le dernier obstacle financier. Il n'y a donc plus de raison d'attendre pour réserver, en ce qui nous concerne. »

 

A propos de Corendon

Corendon est un tour-opérateur, une compagnie aérienne et une chaîne d'hôtels de premier plan sur le marché du voyage néerlandais et belge. En 2018, 700 000 voyageurs lui ont fait confiance pour leurs vacances vers des dizaines de destinations ensoleillées en Europe et ailleurs. Outre Corendon, l'entreprise exploite également les marques de voyages GOfun, Stip Reizen, Maris Life, Crusj et Karin's Choice. La branche « compagnie aérienne » de Corendon rassemble Corendon Dutch Airlines, Corendon Airlines Europe et Corendon International Airlines, avec une flotte totale de 24 appareils.

Corendon Hotels & Resorts propose des hôtels et des complexes hôteliers aux Pays-Bas, en Turquie, à Ibiza et à Curaçao. À Amsterdam, il s'agit du Corendon Village Hotel, du Corendon City Hotel et du College Hotel, un hôtel-boutique dans le centre de la capitale. En Turquie, Corendon propose quatre hôtels, tandis qu'Ibiza abrite notre complexe all inclusive Marble Stella Maris et Curaçao le Livingstone Jan Thiel Resort. Début 2020, Corendon ouvrira son deuxième hôtel à Curaçao. Corendon se distingue par sa politique de prix bas, son approche pragmatique et sa grande expérience dans le domaine des voyages. Son slogan n'est pas sans raison : « Toujours les meilleures offres de vacances ! » 

 

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Croatie, Hanovre, Anvers, Malines, Diest et Aruba, Corendon, Sunny Cars et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, Bloggers UTD - the travel gathering.

Sound of C
Koning Albertstraat 76 1A
3290 Diest