Chiang Mai devient la 4e destination thaïlandaise de Qatar Airways

Qatar Airways a ouvert ce mois-ci sa 4e route à destination de la Thaïlande avec des vols directs reliant Doha à Chiang Mai, la 2e plus grande ville du pays. Trois vols au départ de Bruxelles offrant de bonnes correspondances avec cette nouvelle ligne sont proposés chaque semaine. La durée totale du vol depuis Bruxelles est de 16 h, avec une escale de 3 h 40 à Doha. Les vols entre Doha et Chiang Mai sont assurés par un Airbus 330-200 comptant 24 sièges en classe affaires et 236 en classe économique. En 2018, la compagnie aérienne desservira également la station balnéaire de Pattaya.

Chiang Mai : le point de chute idéal

Connue pour son ambiance décontractée, Chiang Mai attire chaque année de nombreux visiteurs en quête de culture, de nature et de villages pittoresques. La ville est en effet le point de départ idéal pour partir à la découverte du Nord de la Thaïlande. Les alentours de Chiang Mai regorgent en outre de nombreuses perles cachées incontournables telles que Lampang, Lamphun, Nan et Chiang Rai. Vous n'êtes aussi qu'à quelques heures de route de Sukhothaï, Si Satchanalai et Kamphaeng Phet ainsi que des ruines des anciennes villes siamoises, qui figurent depuis peu au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Chiang Mai pour les entreprises

La deuxième plus grande ville de Thaïlande attire non seulement les voyageurs, mais également les entreprises. Chiang Mai est ainsi le port d'attache de différentes sociétés internationales, qui y ont pris leurs quartiers en raison des excellentes infrastructures et des vols internationaux directs à destination de tous les grands pays de la région, y compris des vols avec le partenaire en partage de codes de Qatar Airways, Bangkok Airways.

A propos de Thx.agency

Thx.agency est un bureau de marketing et de représentation dans le secteur du tourisme et des loisirs, implanté dans le Benelux. Nous proposons une approche à 360°, de l’analyse et de la stratégie à la mise en oeuvre complète de votre campagne de communication et de marketing.