Skip to Content

Cet hiver, Corendon vous emmène en République dominicaine

Corendon entame la saison hivernale avec une nouvelle destination ensoleillée : à partir du 15 décembre 2021, le tour-opérateur desservira en effet la République dominicaine avec un vol aller direct assuré par Air Belgium au départ de Brussels Airport (Zaventem) et un vol retour avec escale à Curaçao. Les vacanciers pourront séjourner dans l'un des hôtels 4 ou 5 étoiles de Bavaro ou de Bayahibe. À compter de la mi-décembre, Corendon amènera également de nouveau ses clients à Curaçao. Retrouvez l'offre hivernale complète ci-dessous.

République dominicaine

Besoin de vacances dans un paradis tropical aux plages de carte postale, jouissant d'un climat des plus agréables et d'une nature étonnamment variée ? Et de préférence quelque part où l'on vous réserve un accueil particulièrement chaleureux ? À partir du 15 décembre, le tour-opérateur Corendon exaucera vos souhaits : des vols seront ainsi assurés le samedi et le mercredi, à bord de l'A330 d'Air Belgium, reliant directement Brussels Airport à la République dominicaine. Pour les voyageurs désireux de vivre une expérience plus luxueuse, il leur sera possible de voyager en classe Premium moyennant un supplément. Durant le vol retour, une escale est prévue à Curaçao. 

Une destination variée dans les Caraïbes

Outre un magnifique littoral aux plages de sable idylliques, la République dominicaine abrite également des paysages désertiques, des lagunes bien cachées et des forêts tropicales. Découvrez également une faune et une flore incroyables dans le Parc national de l'Est et goûtez au passé colonial encore bien présent de la capitale, Saint-Domingue. Les charmants petits villages et leurs pittoresques maisonnettes vous feront oublier le froid et la grisaille de l'hiver.

Corendon vous propose en tout une dizaine d'hôtels all inclusive où séjourner. L'île abrite, entre autres, les très prisés et luxueux hôtels Iberostar ainsi qu'un hôtel Lopesan flambant neuf. D'autres chaînes connues qui seront proposées sont Palladium et H10. Vous partez en vacances sans enfants ? Vous trouverez alors deux hôtels appliquant le principe Adults only Vous pouvez déjà réserver un séjour de 7 nuits en République dominicaine à partir de 999 euros.

Autres destinations hivernales

Cet hiver, Corendon vous emmènera également vers d'autres destinations au départ de Brussels Airport. Il assurera ainsi deux vols par semaine en direction d'Antalya en Turquie et quatre pour Gran Canaria. À partir du 30 octobre, il y aura également deux vols par semaine pour Hurghada et en plus des vols à destination de Tenerife et de Gran Canaria avec Brussels Airlines, Corendon étendra la fréquence de ses vols avec Corendon Airlines Europe. L'île des Caraïbes Curaçao fait également partie de l'offre d'hiver : le tour-opérateur s'y rendra deux fois par semaine. Au départ des Pays-Bas, Corendon dessert également Bonaire, Dubaï, la Gambie, le Cap-Vert, Istanbul et Madère.

Besoin de soleil en compagnie de Corendon ? Retrouvez plus d'informations ici.

A propos de Corendon

Corendon est un tour-opérateur, une compagnie aérienne et une chaîne d'hôtels de premier plan sur le marché du voyage néerlandais et belge. En 2018, 700 000 voyageurs lui ont fait confiance pour leurs vacances vers des dizaines de destinations ensoleillées en Europe et ailleurs. Outre Corendon, l'entreprise exploite également les marques de voyages GOfun, Stip Reizen, Maris Life, Crusj et Karin's Choice. La branche « compagnie aérienne » de Corendon rassemble Corendon Dutch Airlines, Corendon Airlines Europe et Corendon International Airlines, avec une flotte totale de 24 appareils.

Corendon Hotels & Resorts propose des hôtels et des complexes hôteliers aux Pays-Bas, en Turquie, à Ibiza et à Curaçao. À Amsterdam, il s'agit du Corendon Village Hotel, du Corendon City Hotel et du College Hotel, un hôtel-boutique dans le centre de la capitale. En Turquie, Corendon propose quatre hôtels, tandis qu'Ibiza abrite notre complexe all inclusive Marble Stella Maris et Curaçao le Livingstone Jan Thiel Resort. Début 2020, Corendon ouvrira son deuxième hôtel à Curaçao. Corendon se distingue par sa politique de prix bas, son approche pragmatique et sa grande expérience dans le domaine des voyages. Son slogan n'est pas sans raison : « Toujours les meilleures offres de vacances ! » 

Contactez-nous
A propos de Sound of C

Sound of C est une agence de relations publiques belge pour le secteur du tourisme. Depuis 2012, nous travaillons pour les offices de tourisme, les voyagistes, les compagnies aériennes, les hôtels et autres entreprises touristiques. Quelques de nos clients: les offices de tourisme de la Portugal, Croatie, Thaïlande, Hanovre, Wallonie, Malines et Diest, mais aussi Les Sorbiers, Corendon, Sunny Cars et Interhome. Depuis 2016 Sound of C organise le plus grand événement de blogueur touristique en Belgique, les Belgian Travel Blog Awards.

Sound of C
Koning Albertstraat 76 1A
3290 Diest