BRITISH AIRWAYS investit dans un nouveau service de restauration pour les voyageurs en classe économique

Mercredi 24 janvier 2018 — British Airways annonce un investissement de plusieurs millions dans le service restauration de sa classe économique sur les vols long-courriers (World Traveller). La compagnie aérienne propose un nouveau menu varié revoyant les quantités et la qualité à la hausse, tant pour les options de repas que de collations en vol.

Ces nouvelles options sont :

  • Un verre de bienvenue accompagné de bretzels
  • Un repas quatre services avec entrée, plat principal, dessert, fromage et biscuits, le tout accompagné d'un petit pain et d'une bouteille d’eau
  • Un second repas ou un en-cas, selon la durée du vol
  • Des options de cuisine locale en fonction de la destination
  • Des glaces Magnum
  • Une boîte contenant des chocolats et des chips
  • Un petit déjeuner chaud sur les vols de nuit
  • Une boîte de snacks pour films sur les vols les plus longs
  • Des boissons supplémentaires

Le nouveau service de restauration a pris cours le 17 janvier et les menus changeront tous les six mois. Auparavant, les voyageurs de la classe économique recevaient une collation complémentaire, un repas trois services ou un repas léger selon le moment et la durée du vol ainsi qu'un service bar avec des boissons chaudes et froides.

Investissements supplémentaires en matière de confort et de connexion

Dans les cinq prochaines années, British Airways investira 4,5 milliards de livres dans un Wi-Fi rapide, des prises électriques à chaque siège, 72 nouveaux avions et un nouvel intérieur pour 128 appareils long-courriers. La compagnie aérienne investit également 600 millions de livres dans sa classe affaires (Club World), proposant un service de restauration exceptionnel et une literie de luxe en partenariat avec White Company, ainsi qu'à partir de 2019, un nouveau siège avec accès direct à l'allée centrale. Cette année, British Airways commencera en outre à desservir six nouvelles destinations, dont Nashville et les Seychelles.

________

·    * Les plus longs vols desservent les destinations suivantes : Bangkok, Pékin, Buenos Aires, Le Cap, Chennai, Hong Kong, Hyderabad, Johannesbourg, Kuala Lumpur, Las Vegas, Lima, Los Angeles, Maldives, Maurice, Mexico, Narita, Oakland, Phoenix, Rio de Janeiro, San José (Californie), San José (Costa Rica), Santiago, San Francisco, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour et Tokyo (Haneda et Narita).