British Airways annonce une coopération avec The White Company

Sleep well in the sky

British Airways vient d’annoncer aujourd’hui son projet d’offrir à ses clients un sommeil inégalé grâce à sa coopération avec la marque de luxe The White Company. 

Le détaillant emblématique d’outre-Manche fournira le linge de lit et un kit d’accessoires pour le Club World  dans le cadre du plan d’investissement de 400 millions de livres sterling de la compagnie aérienne. Ce plan d’investissement est surtout axé sur l’excellence dans les cabines premium, mais aussi sur un plus grand choix et une qualité accrue pour tous les clients.

Plus tard cette année, les clients qui choisiront de voler en classe Club World entre Heathrow et New York JFK, se verront offrir un nouveau coussin très élégant. Ce coussin garantira un meilleur soutien dorsal aux voyageurs qui veulent travailler ou se détendre à bord.

En exclusivité pour British Airways, The White Company a créé un grand oreiller doux et luxueux, fabriqué sur mesure et une taie d’oreiller en coton blanc afin d’optimiser le confort des clients et de les aider à profiter d’un sommeil revigorant pendant le vol.

Les clients recevront également une couverture tissée très douce bordée de satin et une couette de luxe spécialement conçue pour leur offrir un sommeil plus qualitatif, ainsi qu’un couvre-matelas doublé qui garantit une couche de confort supplémentaire. Le nouveau linge de lit de The White Company sera introduit au fur et à mesure sur tous les vols long-courriers de British Airways.

Les nouveaux kits d’accessoires Club World seront présentés dans un petit sac élégant de The White Company et contiendront des produits des détaillants Restore & Relax Spa Collection et un masque de sommeil tricoté ultradoux, qui apportera une touche de luxe supplémentaire dans les airs.

Alex Cruz, président et PDG de British Airways, explique à ce propos : « Nos investissements dans Club World ont commencé et nous voulons avant tout que nos clients dorment encore mieux pendant leur vol. Notre coopération avec The White Company, une autre marque typiquement britannique réputée pour sa qualité et son style, est une première étape dans notre programme d’investissement de plusieurs millions pour nos clients premium. »

Chrissie Rucker MBE, fondateur de The White Company : « Offrir le meilleur sommeil possible à nos clients est notre passion. Dès lors, je suis sincèrement ravie de pouvoir contribuer avec British Airways à notre slogan : sleep well in the sky. J’espère que vous serez tout aussi enthousiastes du résultat que nous. »

British Airways introduira également plusieurs mesures à bord pour permettre aux clients du Club World de fermer les yeux autant qu’ils le veulent. L’une de ces mesures est la distribution de menus pour le petit déjeuner. Ainsi, les clients pourront indiquer s’ils veulent être réveillés ou non pour prendre le petit déjeuner et préciser leur choix.

À l’automne, le nouveau service dîner premium sera également lancé dans le Club World. À l’image d’un véritable restaurant, il permettra aux clients de choisir leurs plats dans un assortiment d’entrées et de desserts frais, présentés dans des chariots avec présentoir. En outre, les plats seront servis sur de très jolies nouvelles décorations de table.

 

###                                                                                                                                                     

À propos de The White Company
Créée il y a plus de 22 ans par Chrissie Rucker MBE, l’entreprise The White Company est devenue l’un des détaillants multicanaux ayant connu l’expansion la plus rapide au Royaume-Uni, ainsi qu’une marque lifestyle de premier plan. À l’heure qu’il est, la marque typiquement britannique compte plus de 50 magasins au Royaume-Uni et, depuis juin 2017, également un premier magasin international à New York. The White Company transforme chaque maison en un nid douillet et crée de magnifiques produits qui ont du style et qui rappellent le patrimoine des villages et de la campagne britanniques. Ce qui commença comme un éventail de produits de base en lin blanc, devient petit à petit l’ultime destination de luxe pour la maison, l’armoire et les enfants.

 

À propos de British Airways

British Airways est une compagnie aérienne internationale qui offre un service complet et propose des vols économiques toute l'année sur un grand réseau aérien au départ et à destination d'aéroports centraux.

 

 

Contactez-nous
Jo Thuys Sound of C
Jo Thuys Sound of C
A propos de Thx.agency

Thx.agency est un bureau de marketing et de représentation dans le secteur du tourisme et des loisirs, implanté dans le Benelux. Nous proposons une approche à 360°, de l’analyse et de la stratégie à la mise en oeuvre complète de votre campagne de communication et de marketing.

Thx.agency
Koning Albertstraat 76 1A
3290 Diest